domination au tel rose sm à Marseille

Vanessa au tel rose sm à Marseille !

Bonjour à tous les soumis,
Je me nomme Vanessa, j’ai 23 ans. Je suis plutôt jeune certes. Mais cela ne m’empêche pas de faire du tel rose sm aux marseillais. Je vous avoue que je n’ai pas encore eu le temps de tout essayer. Cela ne fait que quelques mois que je pratique la domination à Marseille mais ne vous inquiétez pas car j’apprends très vite. J’ai toujours été de nature très entreprenante.

En même temps, j’ai toujours eu ce petit côté sadique. C’est ce qui m’a d’abord incité à faire quelques séances de domination avec mon ex. Il n’était pas très porté sur le sadomaso mais en quelque sorte je l’ai obligé à se faire dominer. J’ai découvert une véritable passion pour la domination en lui imposant certaines choses. Bien sûr ces pratiques ont été souvent un sujet de discorde entre nous. A un moment donné, cela a eu raison de notre couple. Mais comme j’ai voulu pousser mes limites un peu plus loin, je me suis alors renseignée pour faire du tel rose sm.

C’est une chose que j’ai toujours voulu faire. Mon ex ne comprenait pas qu’on puisse prendre du plaisir en faisant des trucs crades ou bien en se faisant maltraiter. Pour ma part, je considère cela comme certaines œuvres d’art qui sont incomprises. Je n’ai pas encore eu le temps d’essayer toutes les pratiques sadomaso à Marseille et aux alentours mais je compte bien avancer très vite avec quelques soumis au téléphone.
Je propose même une relation suivie si vous acceptez de faire exactement ce que je dis. Mon plus grand plaisir, c’est de voir un homme m’obéir. Ce n’est pas tellement de le voir souffrir ou faire des pratiques sadiques mais juste le fait de le voir totalement soumis à mes ordres.

Comme j’occupe un poste à responsabilité. J’adore dominer les hommes pour qu’ils se sentent inférieurs. J’ai toujours eu un fort caractère. Même mes amies me font la remarque. C’est aussi pour cela que je n’arrive pas à rester longtemps en couple alors j’envisage de me mettre en couple mais avec un soumis.

Un homme qui accepte d’être mon larbin.
Avis aux soumis amateurs de ce genre de relation avec leur maîtresse. Je vous offre la possibilité de me toucher si vous êtes assez obéissants. Vous devez par contre accepter toutes mes conditions.

Tel rose sm dans les Bouches-du-Rhône et ailleurs

Aucun tutoiement n’est autorisé !!
Vous n’aurez pas le droit de me faire cocu par contre je peux entretenir des relations avec autant de soumis que je désire. Il y a encore d’autres règles que je vous dirai mais uniquement au téléphone alors si vous avez envie de débuter une belle relation avec moi. Vous n’avez plus qu’à me contacter au tel rose sm. Je vous attends de pied ferme. Je vous dis à bientôt.

Téléphone lui

0895895049

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *