brune sexy en domination par telephone à Montpellier

Qui a envie d’une domination par telephone à Montpellier ?

Bonjour,
Je me nomme maîtresse Clara. J’ai 30 ans. Je fais de la domination par telephone à Montpellier pour toute personne intéressée de connaitre de nouvelles sensations ou aussi pour les soumis déjà habitués à ce genre de pratique. Je ne dirai pas que je suis impitoyable ou sévère au tel domination. En fait mon caractère dépend surtout du soumis qui sera en face de moi.

Je peux être très sévère comme je peux être très docile. Ma particularité c’est que je m’adapte à tous vos désirs. Il y a certains soumis qui recherchent des maîtresses compréhensives. Il y en a même qui recherchent une relation durable mais toujours en tenant compte des règles de la domination par telephone.

Si vous vous êtes déjà fait dominer avant, vous allez connaître quelque chose de nouveau avec moi. Je fais toutes les pratiques BDSM (Bondage et Discipline, Domination et Soumission, Sado-masochisme). C’est toujours nécessaire de le préciser.

Je suis peut-être compréhensive mais il ne faut pas non plus inverser les rôles ou alors oublier que je suis votre maîtresse. Je peux aussi vous proposer des pratiques si vous êtes encore hésitant. Du moment que vous avez décidé de m’appeler c’est que vous avez envie au fond de vous d’être soumis. Ce sera à moi de faire le reste.
Je vais vous guider dans votre soumission.
Tout ce que je vous demande simplement c’est d’avoir un minimum de matériel. Vous devez absolument vous munir d’un gode de 17 centimètres de long ou plus si vous envisagez de m’appeler.

J’adore enculer mes soumis. J’ai un gode ceinture que j’utilise tout le temps avec eux.

Mes habitués ont déjà tous le trou du cul assez dilaté pour un fisting. Je les ai aussi habitués dès le début à se prendre un gode dans le cul. Ce sera votre premier exercice. Si vous êtes sage et que vous acceptez de vous faire défoncer le cul… Nous pourrons passer à l’étape suivante de la domination par telephone. Même si vous avez le cul serré, vous êtes obligé de m’obéir si vous souhaitez continuer avec moi.
Cela va bientôt faire cinq ans que je fais de la domination au téléphone. Mon premier soumis m’appelle encore jusqu’à maintenant. Il ne peut plus se passer de moi car je suis la seule à le comprendre et à cerner ses désirs.

Maîtresse Clara pour domination par telephone

Il s’appelle Jean. Dès la première fois qu’il m’a appelée, j’ai tout de suite compris ce qu’il recherchait. Il voulait absolument que je le défonce avec un gode ceinture. Jean s’est déjà doigté le cul mais n’osait pas encore aller plus loin. C’est en m’appelant qu’il s’est lâché. Je lui ai tellement procuré du plaisir avec mon gode ceinture. Ce qui est bien aussi avec une maîtresse comme moi c’est que je ne suis pas la seule à prendre du plaisir. Tout le monde trouve son compte finalement. C’était tellement un succès avec Jean que depuis ce jour, j’ai décidé de commencer mes séances par un défonçage de cul. Si vous avez envie de faire de la domination par telephone sur Montpellier mais que vous n’avez pas d’idée précise sur toutes les pratiques. Contactez-moi, je vous attends pour tout expliquer. Je vous dis à bientôt.

Téléphone lui

0895895049


luc32
Posté le 29/01/20 à 11:17

Bonjour

Quand êtes vous joignable ?
Cordialement
Luc

Maîtresse Clara
Posté le 31/01/20 à 20:43

Bonsoir Luc, je suis joignable sans me fixer de cadre de disponibilité trop contraignant.
Le plus simple est de m’appeler quand l’envie se présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *