jeune maitresse au tel sexy

Solène la maitresse au tel pour t’asservir

Hello à toi, comment ça va toi ?
Moi là par contre je t’avertis, je vais très bien comme la jeune maitresse au tel que je suis. En tout cas, ça me fait plaisir de t’accueillir sur mon telephone sm au 0895 895 049. Mes parents m’ont appelé Solène. J’aime beaucoup ce prénom. Mon âge ? Vingt-six ans. Il paraît que je suis assez blagueuse… Alors qu’en privé quoiqu’en disent mes prétendants, je me vois désormais comme une authentique malicieuse.

En complément du téléphone rose sm, je suis actuellement une formation pour devenir directrice adjointe dans une banque. Le boss des lieux ? C’est mon premier et fidèle soumis ! C’est bien pour cela que je peux profiter de suffisamment de latitude pour être ta maitresse au tel et totalement t’asservir pauvre larbin.

La majorité des types qui me téléphonent sont très souvent des couilles molles. Quasiment toujours plus mûrs que moi. Mais véritablement de braves toutous !

Tu vois bien que tu sois faiblard ou insignifiant, que tu aies trois fois de mon âge ou pas, et quelles que soient tes raisons d’être venu ici, je te fais la promesse de te dominer tel que tu es ! Tu vas être à mon service au tel domination.

Mon chien, tu sais bien que j’suis une jeune mais bonne maitresse au tel. Si j’ai décidé de faire de la domination par telephone c’est parce que je jouis à faire trembler mes victimes au tel rose sm. Et pour que tu sois en droit de prendre ton plaisir avec une si jolie maitresse au telephone telle que moi.

Bon ! Si maintenant je m’occupais de ta queue et des sévices que je vais t’infliger ? Dépêche-toi, prends ton telephone, compose séance tenante mon 08 et viens ramper aux pieds de ta maitresse au tel immédiatement !

Téléphone lui

0895895049


Johnny
Posté le 01/02/20 à 04:30

C’est qui la patronne ?

Maîtresse Solène
Posté le 03/02/20 à 00:28

C’est Moi LA Patronne !
Tu en aurais douté ? Fais attention à ta réponse.

Dani
Posté le 11/08/20 à 02:53

T’es pas toujours joignable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *