blonde sexy au tel domination à Lille

Tel domination à Lille avec femme extrêmement exigeante

Bonjour à tous les misérables Lillois du site qui veulent au tel domination devenir un de mes soumis, mes esclaves, mes petits chiens. Vous pouvez m’appeler maîtresse Emma, votre maitresse au telephone très exigeante. Mais dans la vie de tous les jours, mes proches me surnomment Emma la terreur.

J’ai 35 ans et je suis mariée et mère de deux enfants merveilleux que j’adore plus que tout au monde. Mon mari accepte le fait que je fasse du telephone rose domination à Lille. De toute façon, il n’a pas trop le choix. Il sait que je suis une femme à fort caractère et que je suis une femme qui sait ce qu’elle veut. Et quand je veux quelque chose en domination telephone, rien ni personne ne m’arrêtera. J’ai toujours été comme ça depuis toute petite et ça m’a vraiment réussi. C’est pour ça que je n’ai pas l’intention de changer.

Je reçois aussi mes soumis chez moi. Sauf qu’en ce moment, ce n’est pas possible pour des raisons de travaux sur le donjon.

Donc, je vous propose de vous dominer par téléphone. Mais ne croyez pas que vous n’allez pas souffrir, non, je vais vous dominer mentalement et physiquement aussi. Et je vais vous faire faire des trucs vraiment durs. Alors, préparez-vous bien. Et surtout, ne m’appelez pas si vous n’avez pas la force physique et mentale de m’affronter.

Quand je dis m’affronter, ce n’est pas me battre hein. Tu ne me vaincras pas quoi que tu fasses, je suis trop forte mais je veux dire n’appelez pas si tu ne supporteras pas ce que je vais te faire endurer sur le tel domination à Lille.
Donc, déjà, il faut des hommes au moral dur comme le fer. Et aussi, je suis à la recherche de mecs entre 25 et 35 ans qui soient grands, costauds et forts sinon, ça passera pas. Je veux aussi des beaux jeunes hommes, la raison, ça ne te regarde pas, contente-toi juste de suivre mes ordres et d’accomplir tout ce que je demande. C’est ce que je veux que vous fassiez quand vous m’appellerez.

Pourquoi voulez-vous une tel domination ?

Dans tous les cas, vous n’avez pas le choix, je suis une femme autoritaire et impressionnante. Que ce soit par la voix, par mon air, par mon regard ou physiquement. Déjà, je peux être amenée à vous demander un entretien sur webcam pour les sélections.
Parce que oui, je ne recherche à chaque séance de SM qu’un homme donc, il faut que je sélectionne. Oui-oui, je vous sélectionne. Alors, il faut que vous remplissiez tous mes exigences avant de m’envoyer vos CV parce que vous allez perdre votre temps et le mien aussi qui est vraiment précieux. Alors, soyez sérieux les gars. Et puis, envoyez-moi aussi vos lettres de motivation qui expliquent pourquoi vous voulez faire du tel domination et pourquoi plus précisément avec moi. Si ce que tu dis est convainquant, je vais te faire l’entretien et on verra la suite.

Est-ce que tout ce que j’ai dit a été bien clair ? Est-ce que vous correspondez à mes attentes et êtes prêts à supporter les bassesses et les trucs durs que je vais vous faire endurer ? Alors, envoyez-moi vos CV et lettres de motivation, je vais vous faire voir de toutes les couleurs.

Téléphone lui

0895895409


Chrichri 59
Posté le 03/10/17 à 21:17

Madame, j’habite Lille mais j’ai peur que vous y alliez trop fort rapidement avec moi. Peut-on débuter par une tel domination un de ces soirs ?
Mille mercis !!
Christopher

Emma – tel domination
Posté le 12/10/18 à 19:36

Mon petit Chrichri, quel âge as-tu d’abord ? Si tu es un petit jeunot débutant, pas de problème, je te malmenerai tout doucement avec une tel domination par étape. Tout se passera très bien mon petit soumis. Ne t’inquiètes surtout pas.
Maîtresse Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *