brune salope au numero de telephone sexe

Tu veux le numero de telephone sexe de Lilia ?

Salut,
Je m’appelle Lilia, j’ai 21 ans. Je suis serveuse dans un restaurant pas loin de chez moi. J’ai mon numero de telephone sexe sur lequel tu peux me joindre surtout le soir car je travaille encore dans la journée.

Des fois, quand je rentre le soir après une dure journée de travail et que je me détends dans mon canapé, j’ai des idées un peu tordues avec les légumes que je vois tout au long de la journée…

Je ne peux m’empêcher de penser à baiser sur le plan de travail par exemple.
J’ai encore plein d’idées de ce genre. Comme je ne peux pas les réaliser au travail, c’est compliqué. Vous me comprenez ?
Je pense que ça vous parle. Si vous êtes coquins… Chose que je ne doute pas.

Je vous fais part de mes envies sur mon numero de telephone sexe sans rien omettre. Des fois certains hommes sont surpris quand je leur dis que je m’encule avec une carotte ou une grosse aubergine. Je m’exerce des fois à sucer avec une grosse banane. Cela semble bizarre pourtant je sais que certains hommes aussi ont envie de partager le même délire. J’ai envie de me réveiller le matin auprès d’un homme qui est déjà complètement à poil avec la queue toute dure. J’ai envie d’être en couple avec un homme qui bande tous les matins pour mon plus grand plaisir. J’irai chercher de la crème chantilly pour bien arroser sa queue ensuite je le suce profondément.
Si j’étais en couple, mon copain aurait droit à des surprises très coquines comme cela tous les jours.

Je n’ai jamais été en couple jusqu’à maintenant donc je ne connais pas encore tous ses petits plaisirs dans la vie de couple. C’est justement pour prendre un avant-goût que j’ai décidé de faire du téléphone rose. Avant je ne jouais pas autant avec la nourriture mais la vie peut nous faire changer.

J’ai aussi envie de vous enseigner toutes ces choses que j’ai apprises à mes dépens. Je pense que vous aussi, vous pourrez découvrir de nouvelles sensations. Des fois j’entends mon téléphone sonner au petit matin. Cela me fait énormément plaisir car j’ai l’impression de me réveiller avec vous. Je me ferai un plaisir de vous emmener le petit-déjeuner sur un plateau. Je vais tartiner mes tétons avec du beurre pour que tu viennes me lécher pour ensuite me mordiller.
On peut encore inventer d’autres jeux aussi tordus les uns que les autres. Au début vous allez trouver cela étrange de fantasmer avec la nourriture mais vous verrez qu’au final il n’y a rien de plus excitant.

Sortons de l’ordinaire avec un numero de telephone sexe

Je donne même quelques tuyaux avec ce genre de pratiques aux hommes mariés pour pimenter un peu leur vie sexuelle. Je vous propose surtout de sortir de l’ordinaire au numero de telephone sexe. Ça fait du bien de sortir un peu du contexte du sexe classique et de découvrir d’autres pratiques encore plus excitantes et surtout pas très courantes. C’est mon travail de serveuse qui m’a donné autant d’imagination. Comme je suis au num tel sexe, maintenant j’ai l’occasion de partager avec vous tout ce qui me passe par la tête alors je vous attends mes chéris. Bisous.

Téléphone lui

0895895049

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *