Soumises

Pour les soumis et soumises au tel qui ne veulent pas y aller par quatre chemins, le sexe au telrose sévère s’adresse à vous. Dominatrices et Dominateurs vous y attendent.

Tu n’as jamais eu une soumise au téléphone mais tu aimerais beaucoup tenter l’expérience ?

Celui qui a déjà téléphoné à une femme pour jouer les dominateurs sait le plaisir qu’on en retire, et on va t’expliquer ici comment t’y prendre.

Tu vas voir que des femmes soumises, tu peux en trouver facilement des dizaines !
Des femmes qui ont plein de fantasmes à réaliser et qui sont en recherche d’hommes dominateurs pour les réaliser.

Pourquoi y a-t-il autant de femmes soumises qui recherchent un homme dominant ?

Beaucoup de femmes ont, même si elles ne l’avoueront pas, des fantasmes de soumission. Elles aiment sentir qu’un mâle dominant prend les choses en main et les dirige dans leur recherche de plaisir.
Bien entendu, ce ne sont pas le genre de pratiques que l’on revendique au grand jour en le criant sur tous les toits.
Une relation dominant/dominée se base avant tout sur la confiance. Et il n’est pas forcément facile pour une femme de rechercher ce type de relation dans la vraie vie sans craindre d’être jugée et parfois même abusée.
L’avantage des sites de telrose, c’est qu’ils permettent à ces femmes de trouver facilement un maître, mais surtout de le faire en toute discrétion. La confidentialité reste l’atout majeur d’un service de téléphonie rose.
Une femme peut donc s’offrir une expérience sexe sans tabou et jouir en se faisant dominer dans un dial sexy, voire torride.

Comment contacter une soumise au téléphone ?

Ces femmes posent des annonces sur les sites de telrose dédiés aux soumises. En devenant hôtesse sur un tel service, une femme y crée un profil où elle pose des photos, et où elle y explique quels sont ses désirs.
Elles obtiennent un numéro qui leur est dédié, numéro avec lequel tu pourras les contacter.
Jeune, matures, filles salopes qui a envie de se faire baiser en se faisant dominer, elles attendent toutes l’appel d’un homme pour répondre à ses ordres et devenir son esclave sexuel dévoué.
Comme par exemple Marie, belle salope accro à la domination hard qui aime se faire martyriser le cul et la chatte par des dominateurs très pervers !
Elle fait parfois même des séances en couple avec son mec où celui ci s’occupe d’elle sous la direction de son maitre bdsm pendant leur conversation.
Inutile de te dire que cette coquine est souvent en ligne pour prendre un maximum de plaisir avec des hommes de toutes sortes, tant que ceux ci sont réellement dominateurs et sévères…

Des dizaines de soumises attendent un homme très dominant au téléphone !

Quelles que soient tes envies, il y a plein d’hôtesses qui seront capables d’y répondre !
Elles sont plus nombreuses que tu ne le crois à être en attente d’un homme, un vrai, qui les dirigera d’une main ferme pour leur faire prendre leur pied. Et tu pourras même en contacter certaines par sms pour continuer à les diriger une fois votre conversation finie !
Autant te dire que contacter une soumise au téléphone peut vite devenir addictif !
Quel pied d’avoir une coquine soumise qui t’obéit au doigt et à l’oeil quand tu lui imposes des pratiques sexuelles originales, comme une exhib au bureau ou se caresser en public par exemple.
Avoue que c’est bandant, non ?

Tu l’auras compris, des femmes soumises qui attendent des hommes dominateurs, il y en a plein sur les services de telrose.
Tu n’as plus qu’à faire ton choix parmi toutes ces coquines, et démarrer une relation qui va te donner un plaisir que tu n’imaginais peut-être pas…

telephone coquine face sitting blonde

Hello ! J'aime quand une conversation téléphone coquine se corse ! Femme chic et accessible, je suis Morgane, jeune blonde aux yeux vert tendre et au teint de rose. Je peux tout me permettre par tel puisque je suis une invétérée cokine au cœur d'artichaut capable de passer un long moment à effleurer mes seins, caresser mes cuisses et aller au-delà des effleurements soft. J'ai beaucoup d'affinité avec les hommes qui se livrent à un dial hot o tel alors sois de ceux qui me charment et me donnent envie de me surpasser. J'adore faire grimper la température juste en annonçant à mon amant en ligne que je retire le haut et ma petite culotte ! Je tiens à te…


domination au tel rose sm à Marseille

Bonjour à tous les soumis, Je me nomme Vanessa, j’ai 23 ans. Je suis plutôt jeune certes. Mais cela ne m’empêche pas de faire du tel rose sm aux marseillais. Je vous avoue que je n’ai pas encore eu le temps de tout essayer. Cela ne fait que quelques mois que je pratique la domination à Marseille mais ne vous inquiétez pas car j’apprends très vite. J’ai toujours été de nature très entreprenante. En même temps, j’ai toujours eu ce petit côté sadique. C’est ce qui m’a d’abord incité à faire quelques séances de domination avec mon ex. Il n’était pas très porté sur le sadomaso mais en quelque sorte je l’ai obligé à se faire dominer. J’ai découvert une…